Après l'été ou pendant l'hiver, nos cheveux peuvent être fragilisés, surtout lorsqu'ils sont bouclés, frisés ou crépus. Mous, ternes, abîmés, secs... ils ne sont pas toujours en pleine forme.
Quels produits choisir pour votre détox capillaire ?
ÉTAPE 1 - LE PURE SCRUB
Avec le Pure scrub détoxifiant de Shaeri, vous bénéficiez des bienfaits de l'aloe vera, du sel marin et des huiles essentielles. Très facile à utiliser, il purifie, nettoie en profondeur et assainit votre cuir chevelu fragilisé en agissant sur la microcirculation et en la boostant.
Cet hiver, vous pouvez l'utiliser toutes les 2 semaines à la place de votre shampooing. Pour être vraiment efficace, appliquez-le mèche par mèche, massez et rincez.
ÉTAPE 2 - LE SOINT-LAVANT
Ensuite, nous vous conseillons d'utiliser notre soin lavant, toujours à l'aloe vera qui facilite le démêlage de vos cheveux, ce qui n'est pas négligeable lorsqu'ils sont frisés ou crépus car ils ont tendance à s'emmêler.
COMMENT L'UTILISER ?
Appliquez simplement le Co-Wash sur les cheveux mouillés (et surtout sur les longueurs), massez le cuir chevelu, démêlez les cheveux avec vos doigts (ou avec un grand peigne), puis rincez abondamment.
ÉTAPE 3 - LA CRÈME DE SOIN
La crème de soin est une formule naturelle exceptionnelle, à la fois riche et complète, universelle et sensorielle, qui répare intensément et restaure une hydratation durable.
COMMENT L'UTILISER ?
La crème de soin s'applique sur les cheveux secs ou humides. Répartissez une petite quantité de produit sur l'ensemble de la chevelure, en insistant sur les longueurs. Il s'agit d'un soin sans rinçage.
Et c'est tout ! Alors n'attendez plus pour découvrir nos trois soins ! En effectuant une détox tous les 15 jours cet hiver, vous constaterez rapidement des effets positifs sur vos cheveux.