Shaeri présente Le Parfum, une formule naturelle inédite qui parfume les cheveux autant qu’elle les embellit. C’est un véritable rituel de soin.
Avec Le Parfum, ce sont les méditerranées qui se rencontrent, se mélangent, s’harmonisent dans une création singulière. Les senteurs vives des fruits verts et juteux d’un verger de Marrakech sont réchauffées par les effluves ensoleillées des figuiers de Tanger tandis que le bois de cèdre du Liban enveloppent de ses notes profondes.
Avec Le Parfum, c’est un nouveau rituel soin qui se dessine. Le Parfum a été formulé comme un soin, avec la même exigence, avec la même précision : 0% alcool et 99% d’ingrédients d’origine naturelle. La haute teneur en huile de pépins de figue de barbarie bio permet d’hydrater intensément et nourrir profondément la fibre capillaire. Mieux protégés, plus résistants, les cheveux sont doux, brillants, éclatants.
Le nouveau geste beauté pour tous les cheveux
Les engagements
0% alcool
99% d’ingrédients d’origine naturelle
100% vegan
100% made in France
Le bon geste
Vaporiser généreusement sur les cheveux – courts comme longs - à tout moment.
Le Parfum est idéal en été pour parfumer et renforcer les cheveux sans aucun risque de les dessécher.
Le petit +
Le Parfum peut aussi être vaporisé sur la peau.
Sa texture légèrement huileuse offre une parfaite rémanence. Il est préférable de masser délicatement après vaporisation.
Une illustration réalisée par Lamia Ziadé
Le Parfum, c’est aussi une rencontre avec l’artiste et autrice libanaise Lamia Ziadé. Connue pour sa vision et sa connaissance intime du Moyen-Orient, l’artiste a habillé le flacon comme l’emballage du parfum. Lamia Ziadé a réalisé plusieurs ouvrages illustrés sur le Liban et le Moyen-Orient. «Bye Bye Babylone», «O nuit, ô mes yeux» et «Ma très grande mélancolie arabe», qui, dans un style puissant et intime, racontent l’Histoire de cette région.