Sasha + Gabriella

Sasha et Gabriella

Il y a quelques mois on vous a présenté Sasha, une dancing queen si belle et solaire! Cet été, on a aussi rencontré sa sœur Gabriella, et ensemble elles nous ont parlé d'elles, et de leur Hair of course! 

Alors dites-nous, qui êtes-vous ? 

Sasha

Je m’appelle Sasha et j’ai 26 ans. Après avoir passé plusieurs années entre Paris et Séville, je suis revenue à Barcelone, où je suis née.

Gabriella

Je m'appelle Gabriella, je vais avoir 30 ans dans un mois. Je suis espagnole, de Barcelone, j'habite à Tel Aviv depuis 3 ans et je travaille dans une galerie d'art. Je vais bientôt me marier!

Parlez-nous de vos cheveux... Comment sont-ils? Vous avez une relation particulière avec eux? 

Sasha

Mes cheveux sont tout: frisés, ondulés, lisses, bouclés... c’est eux qui choisissent, ça dépend de leur humeur!! De base ils sont plutôt ondulés, et selon la coupe que je leur fais ils bouclent plus ou moins, et il faut aussi prendre en compte le climat. J’aurais tendance à dire que la relation avec mes cheveux est passée par tous les états, d’abord par la haine (quand j’étais ado) jusqu’à l’amour enfin, aujourd’hui!! 

Gabriella

Quand j’étais toute petite j'avais les cheveux très frisés. Ensuite vers mes 7 ans ils sont devenus lisses, et pendant mon adolescence ils se sont transformés et sont devenus ondulés, jusqu'à maintenant. Mes cheveux sont faciles si je suis dans un environnement pas très humide - pas à Tel Aviv clairement! Lorsque j'ai visité Berlin ou même Santiago, au Chili, je n'ai pas eu besoin de les sécher au séchoir, parce qu’ils étaient très beaux au naturel.  

Vous êtes soeurs... est-ce que vous avez la même relation avec vos cheveux? Est-ce que c’est lié à votre histoire familiale?

Sasha

Gab et moi n’avons pas du tout le même rapport à nos cheveux!!! Je la supplie de ne pas les sécher au séchoir, elle a des cheveux si beaux quand elle ne les aplatit pas et qu’elle les laisse sécher au vent. Mais comme elle a dit, elle déteste quand il y a des frisottis. Moi ça m’est égal, plus ils bouclent, mieux c’est!

Gabriella

Je pense que Sasha et moi avons un rapport très diffèrent a nos cheveux. Ses cheveux sont devenus très ondulés et je pense que ça ne la dérange pas s'ils sont un peu crépus. En tout cas, ça lui va très bien! Elle est toujours belle! Ma mère a des cheveux très lisses et mon père des cheveux très frisés, donc Sasha et moi sommes le résultat de ce mix!

Vous les gardez naturels ou bien vous faites des brushings?

Sasha

Je les laisse toujours naturels. Si je veux me faire belle, ou quand il fait froid en hiver, je les sèche au diffuseur et ils sont beaucoup plus beaux. Mais je préfère les laisser sécher au vent pour qu’ils ne s’abîment pas. Et puis je danse beaucoup, je fais du Flamenco plusieurs fois par semaine... quand je danse je dois les attacher... alors en dehors du Flamenco j'aime les porter naturels et les laisser libres

Gabriella

A mon arrivée à Tel Aviv, où je vis, j'essayais toujours de les sécher au séchoir, mais vu le résultat je ne le fais plus parce qu’ils deviennent "mousseux"... J'adore qu'ils soient ondulés, mais je n'aime pas du tout lorsqu'ils font trop de frisottis! Je les lave avec un shampoing à base de miel et d'autres ingrédients naturels, je mets une crème qui les hydrate et que je laisse agir 30 minutes. 

Et voilà nos 3 questions habituelles:

 Quel est votre #HairTop?

Sasha

C’est ma famille qui me dit toujours que j’ai de beaux cheveux... et qui me remonte mon estime capillaire!!

Gabriella

Lorsque j’étais adolescente et que j'allais chez coiffeur avec ma mère, la coiffeuse me disait toujours que j'avais de très beaux cheveux.

Et votre #HairFlop?

Sasha

Lorsque je sors des cours de danse, mes cheveux sont sans forme et aplatis, et malheureusement ce hairflop se reproduit plusieurs fois par semaine! Aussi, quand je vais à la mer ils ne sont pas super... un côté lisse, un autre frisé... et ils s'assèchent beaucoup.

Gabriella

J'en ai plusieurs! Lorsque j'ai décidé que je voulais couper mes cheveux au carré et que ça ne m'allait pas du tout, mes amies m'appelaient "Gab champi" parce que ma tête avait la forme d'un champignon (à cause du volume j'imagine)! Aussi lorsque j'ai voulu couper une frange et qu'il n'y avait pas moyen qu'elle reste lisse!

Et un #HairTips?

Sasha

M’endormir avec les cheveux mouillés. Le matin d’après, mes boucles ont plus de consistance, mes cheveux sont plus doux

Gabriella

Je mets toujours un tout petit peu de crème hydratante (pour le corps) sur le haut de ma tête, pour qu'il n'y ait pas des petites boucles qui se forment sur ma tête. Ça aide à prévenir la "mousse" et les frisottis!

Shaeri ❤️ Sasha & Gabriella

Retour au blog
1 de 3